Se connecter



Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
9 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 9
Recherche
 
Rss Téléchargements - The Breaker New Waves



Les éditions Booken détenant les droits de publication de cette oeuvre en France, nous avons supprimé tous les chapitres disponibles sur notre site et avons appelé les autres diffuseurs à faire de même.



Auteur : Jeon Keuk-Jin
Dessinateur : Park Jin-Hwan
Magazine : Young Champ
Editeur : Daiwon C.I.
Genre : Shonen, action, arts martiaux, comédie
Année de parution : 2010
Nombre de volumes parus en Corée : 6



Résumé/Synopsis : Après avoir perdu son maître et son centre de Ki lors des événements dépeints dans The Breaker, Shioon doit faire face à de nouvelles difficultés et à de nouvelles responsabilités en tant que chef du clan Sunwoo. Cette position totalement inédite pour lui va l'amener à dépasser ses limites, à en apprendre plus sur le Murim et son organisation, à se faire de nouveaux amis mais aussi à rencontrer tout un tas de combattants plus redoutables les uns que les autres.
Avis de(s) membres de la team :

Huto

Un manhwa qui n'hésite pas à poser de nouvelles bases malgré l'existence d'une première saison alors qu'il aurait pu aller dans l'action excessive. Les émotions et les doutes de Shioon sont très bien représentés que ce soit dans les réflexions qu'il partage avec nous ou dans les actions qu'il mène et les expressions qu'il laisse paraître. Les personnages nouvellement introduits dans l'histoire sont variés et suffisamment développés pour obtenir une intrigue prenante. Les révélations concernant les liaisons existant entre certains d'entre eux et les personnages déjà très présents dans la première saison sont plutôt bien amenées et parfois très intéressantes.
Le dessin ne cesse de s'améliorer, avec des combats toujours plus percutants et classes, et le design des personnages est encore une fois très réussi.
On pourrait regretter le fait que le personnage de Shioon soit encore et toujours plus fort à chaque fois qu'il frôle la mort, mais c'est le genre shônen qui veut ça et, on ne va pas se mentir, au-delà de ça c'est assez excitant d'assister à ces moments de déchaînement caractérisant Shioon. De plus, notre héros semble emprunter le même chemin que celui de son maître, et cela peut donner des frissons quand on sait ce que celui-ci a pu commettre. D'ailleurs, les auteurs continuent de garder sous le coude ce que manigance réellement Goomoonryong, un personnage dont tout le monde parle mais que l'on ne voit finalement que très peu.
Les fans n'attendent qu'une chose : que l'élève et le maître se croisent à nouveau pour une rencontre que l'on espère impressionnante !


Aucun fichier dans cette catégorie