Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
10 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 10
 
Bonsoir, amis mangaphiles !

Eh oui, c'est encore moi ! Vous n'étiez pas censés me revoir de sitôt normalement, mais les examens, le boulot et autres contraintes, ont fait que personne n'était disponible pour sortir les chapitres. Du coup, profitant de ce petit moment de détente, je vais m'en occuper...

Je vais m'en occuper, même si je n'ai rien à dire...

Hum, pas très original, ça commence mal cette affaire.

En fait si, j'ai quelque chose à dire. Je voudrais profiter de ce message pour saluer le travail de Pikel, qui est depuis plusieurs mois maintenant au four et au moulin pour tout ce qui touche au clean ; que ce soit sur Gamble Fish, Usogui, Feng Shen Ji, et même ponctuellement sur City of Darkness et Blind Faith Descent, mais aussi parce que grâce à lui et à sa coopération avec la EGScans, on a pu récupérer 3 cleans de Feng Shen Ji, dont notamment le clean du chapitre 15, que vous allez pouvoir lire dans quelques instants (à moins que vous ne l'ayez lu avant même de lire cette news, ce qui me ferait beaucoup de peine^^).

Vu le nombre de reconstructions de ces chapitres et leur technicité, on est bien contents d'avoir récupéré ces cleans. Par contre, le pauvre Pikel a morflé, il a dû se taper le clean d'un chapitre de folie, en couleurs évidemment, avec des reconstructions dans tous les sens, pire que celles de FSJ (c'est dire). Pour les curieux qui se demandent de quelle série il s'agit -> The Lawless.
Par contre, le chapitre en question n'est pas encore disponible.

Sur ces bonnes paroles, amis mangaphiles, voici les chapitres :

Téléchargement


Usogui 47

Feng Shen Ji 15

Lecture en ligne


Feng Shen Ji 15




-MS, Le : 16/01/15 - Commentaires (6)