Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
12 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.


12 utilisateurs en ligne
Total : 12
 
Salut les pandoriens ! J'espère que vous allez bien... Parce que moi, je suis un peu embêté, aujourd'hui... En effet, je me retrouve à devoir pondre une news en vitesse sans aucun (mais alors aucun) sujet en tête qui pourraît vous intéresser...

En effet, les JO sont terminés, les vacances aussi, les paralympiques, tout le monde s'en fiche (ingrats que vous êtes), c'est trop tard pour être crédible en faisant une news sur la rentrée, ça fait déjà deux semaines que le prince Harry a reçu la proposition de tourner dans un film porno de luxe et donc, ça fait un peu tard pour en parler car tout le monde est déjà au courant... Ms a poussé son coup de gueule et Huto a déjà rebondi dessus ce qui fait (comme vous pouvez le voir) que je serais un peu lourd si je ressortais encore cette histoire... Bref... niveau sujets, c'est la dèche.

Dans ces cas là, le newseur a deux options... Il peut raconter sa vie... Mais bon, je pense que vous n'en avez rien à battre de savoir que je vis désormais à Blois, dans un charmant studio de 25m², que je suis désormais étudiant à l'IUT, qu'il y a une école d'infirmière juste à coté, que je ne vais pas manquer d'aller draguer les étudiantes de cette école, que ma voisine est dans la même classe que moi, qu'elle a un chat, que j'aime les chats, que je vais avoir 18 ans dans 5 jours, que pour mon anniversaire, le capitaine Yamamoto Shigekuni Genryūsai va sortir son bankai (pour ceux qui ont suivi Bleach), c'est vous dire si j'ai la classe, que dans le même temps et j'en suis sûr pour les mêmes raisons, Tobi a révélé son vrai visage, c'est vous dire si j'ai vraiment la classe, que je suis brun, que je suis en train de battre le record de la phrase la plus longue jamais faite sur ce site web uniquement en vous listant toutes ces conneries, qu'en fait, c'est facile de faire une news lorsque l'on a pas d'idée en tête, que je suis en train de me faire cuire des pâtes, repas traditionnel de l'étudiant, que je commence à manquer d'idée pour continuer à meubler cette news, que cette phrase contient 31 virgules, que de plus en plus de monde est en train de passer directement aux chapitres, que les autres sont en train de compter les virgules, que Ms se tient la tête entre les mains en se demandant : "mais pourquoi est-ce que j'ai laissé newser ce con", qu'hier soir, vous ne devinerez jamais ce que j'ai vu, qu'il me reste du travail à faire mais que je m'amuse trop à écrire tout ça en me demandant si quelqu'un va avoir le courage de tout lire jusqu'au bout pour me remettre au travail, qu'en fait, je m'aperçoit qu'il me restait pleins d'idées pour meubler, que je suis le roi du baratinage, que je commence à avoir mal aux doigts, et enfin qu'il est peut-être temps que j'arrête pour ne pas trop surcharger la page d'acceuil... Non, vraiment, je ne pense pas que ça vous intéresse, tout ça, n'est-ce pas ?

L'autre option serait de vous faire une news "exposé". Mais j'ai vraiment trop la flemme...
Donc, désolé pour cette news si pauvre en contenu et si courte, mais nous allons passer directement aux chapitres.

Mais avant ça, sachez que LA PANDORA RECRUTE ! Nous recherchons en priorité un ou des traducteurs, des cleaneurs et des éditeurs. De plus, nous acceuillons un nouveau checkeur parmis nous. Veuillez donc faire un triomphe à Aben !

Pour faire le point sur TBNW, nous rattrapons en ce moment notre retard. En effet, nous sommes en train de bosser sur les chapitres 83 et 84 avec ardeur et je peux vous assurer que nous ne lâchons rien !

Alors, voyons voir ce que j'ai dans mon panier, moi...

Téléchargements


- Legend of Tyr 30

- Gamble Fish 46

- The Breaker New Waves 82


Et pour finir, mes fameux fakes liens débiles... Aujourd'hui, je vous propose de partir à la découverte des Epic Rap Battle of History. Le principe est simple. Deux personnalités s'affrontent dans une joute verbale, sous forme de morceau de rap pendant approximativement deux minutes. Les traductions sont adaptées pour faire des rimes mais c'est plutôt divertissant. (Et puis, voir mario en version Gangsta, ça me fait toujours un drôle effet, moi...^^)


Lecture En Ligne


- Legend of Tyr 30

- Gamble Fish 46

- The Breaker New Waves 82


Fake liens :

Gandalf vs Dumbledore

Mario Bros vs Wright Bros

Justin Bieber vs Beethoven




Titoune, Le : 10/09/12 - Commentaires (26)