Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
7 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 7
 
Bien le bonsoir mes chers concitoyens de Pandora !


J'espère que tout va bien pour vous ! Pour nous, c'est un peu plus délicat. En effet, nous manquons de bras, et nous ramons sur des projets qui pourraient d'un seul coup paraître à un rythme beaucoup plus soutenu et régulier.
Une solution ? Engagez-vous bande de moules !
Vous vous sentez l'âme d'un scantradeur vengeur ? D'un justicier de ouf, venant de la planète Terre (WTF ?) qui va imposer un bout de sa loi sur Internet ? Pouvoir dire à vos potes que vous en avez une plus grosse parce que VOUS, vous êtes des BG de la mort ?

N'hésitez plus ! Venez grossir nos rangs !
(Je tiens à souligner que selon des études formelles menées par l'organise pandorien de la santé, cela peut guérir me cancer, améliorer les performances sexuelles, et même provoquer des orgasmes instantanés chez les représentants du sexe opposé.)



Bref, attaquons le vif du sujet, je vous l'avais promis, le journal de bord du capitaine a encore des secrets à dévoiler, et en voici la suite :


Journal de bord : troisième fois.


Il y avait longtemps que je ne m'étais pas replongé dans les pages de ce carnet de bord. Les pages ont commencé à jaunir à cause de l'humidité de ma sacoche tombée à l'eau la semaine dernière. Il faudrait que je fasse quelque chose pour restaurer un peu l'état de ce cahier.

Ce soir, j'utilise pour la première fois un bijou Pandorien, trouvé a proximité d'une épave. Nos plongeurs ont étudié la carcasse du navire avant de se risquer à l'explorer.
Tout ne se passa pas comme prévu, mais il y eu plus de peur que de mal.
Les scaphandriers ont été attaqués par un banc de requins géants, revenant de leur migration dans la calm belt et faisant sans doute halte sur ce mont sous-marin pour se reposer.
Fort heureusement, il s'est avéré que dans le navire où tout le monde s'était réfugié alors, il y avait un dispositif semblant émettre des vibrations dans l'eau repoussant toute créature marine de plus de trois mètres de long.

Une véritable aubaine pour le biologiste marin du navire qui se fit pas priver pour s'accaparer cette découverte afin de faire progresser ses études d'un bond de géant !

Plusieurs autres babioles ont été sorties de l'eau. Elles ne semblent pas être faites d'un métal ordinaire, malgré leur long séjour sous l'eau, aucune trace d'oxydation n'est visible.
Nos scientifiques embarqués étudient une à une ces merveilles venues à nous d'un autre monde.
Avec un peu de chance, nous devrions trouver un indice sur la localisation de Pandora !

C'est à la lueur d'un de ces gadgets que j'écris maintenant. Un simple dispositif anodin : une boule flottant dans les airs et émettant une lumière douce, ni trop forte, ni trop faible.

La journée fut longue, mais plus j'en apprends sur ce pays merveilleux, plus je sens que notre quête est loin d'être vaine !


Lecture en ligne :


Shingeki No Kyoshin - Chapitre 36
The Breaker New Waves - Chapitre 111




Vyck, Le : 15/04/13 - Commentaires (23)