Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
6 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 6
 
Blois sous na neige, c'est quelque chose ! Les chiens radioactif peuvent camoufler leur crottes explosives sur le trottoir... le transformant en un véritable champ de mine. Les murs sont tagués du sang des malheureux qui partaient de bon matin pour acheter la pitance déstinée à les maintenir en vie et la route sert de dépotoir à leurs os. "Qu'à cela ne tienne", comme le dit si bien la bourgeoisie blésoise, "Le trottoir, c'est pour les pauvres qui n'ont pas les moyens de s'acheter une voiture... et moins il y a de pauvres, mieux nous nous portons..." Il est vrai que sous les immenses chenilles de leurs... "voitures" (M1A1 Abrams), les ossements ne restent pas longtemps une gêne... Mais la neige, c'est aussi l'occasion de pratiquer le plus célèbre des sport blésois. Certains ont le lancer de nain mais nous, nous avons la luge de tronc. Le principe est très simple : prenez un homme-tronc, droguez-le à l'opium pour atténuer la douleur, placez vous en haut d'une pente et roulez jeunesse ! (Vous pouvez récupérer votre homme-tronc auprès des services d'entretiens des trottoirs de la mairie.)
Petit conseil, cependant, ne restez pas trop longtemps sur le même homme-tronc... ils ont la fâcheuse habitude de s'user un peu trop vite... lorsque vous n'arrivez plus à distinguer son visage, c'est qu'il est temps d'en changer.
Les nuits d'hiver sont aussi particulièrement animées, à Blois... Je vous invite à découvrir le marché des cannibales. Le meilleur endroit pour se procurer de la viande fraîche à petit prix. Il y a de tout, jambonneau de petite vierge, faufilet de passant ramassé sur le trottoir (les familles des victimes sont prioritaires à l'achat), où encore le fameux tartare de grand-mère. Je vous salue donc de cette belle ville où il fait si bon vivre (et mourir) et je vous souhaite une bonne lecture :

Téléchargements


- The Breaker New Waves 98

- City of Darkness 05


Lecture en ligne



- City of Darkness 05

- The Breaker New Waves 98



Ah, une petite info : Bonne nouvelle pour les fans de bakemonogatari, il semblerait qu'une suite soit prévue pour l'année 2013, qui reprendrait les tomes restant du light novel, à savoir Nekomonogatari, Kabukimonogatari, Hanamonogatari, Otorimonogatari, Onimonogatari, Koimonogatari. Le tout rassemblé dans un même projet qui portera le nom de Zenmonogatari. 26 épisodes sont prévues. mais avant cela, deux préquelles sont à prévoir. La première partie de nekomonogatari qui est déjà sortie sur wakanim (dépéchez-vous d'aller la voir avant qu'elle ne passe payante... 4 épisodes) et un film : Kizumonogatari.

FAKE LIEN (spécial league of legend)


http://www.youtube.com/watch?v=4fOOfJkBnjw



Titoune, Le : 20/01/13 - Commentaires (31)