Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
11 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.


11 utilisateurs en ligne
Total : 11
 
Amis mangaphiles, bonsoir.

Comme évoqué dans le titre de la news, nous allons arrêter de scantrader la série City of darkness. Contrairement aux autres séries que nous avons stoppées jusqu'à présent, cet arrêt n'est pas lié à l'acquisition des droits par une maison d'édition mais à des raisons internes à notre team.

En effet, comme cela a été mentionné à plusieurs reprises, nous sommes en sous-effectif depuis un bon moment maintenant. Les quelques renforts que nous avons reçus (pour être plus juste, je devrais plutôt parler de "renfort" au singulier) n'ont pas compensé les différents départs que nous avons enregistrés dans le même temps.

Dans ces conditions, et avec aussi peu de membres actifs, il était difficile d'envisager de poursuivre tous nos projets... ou bien, au risque de ralentir l'ensemble des parutions.

Par ailleurs, autant nous ne sommes pas trop mal en termes d'organisation et d'avancement sur Feng Shen Ji, Usogui, Blind Faith descent et Gamble Fish (eh oui, ça peut paraître surprenant, mais on a bien avancé. Les sorties vont reprendre bientôt), autant nous étions mal embarqués sur City of darkness, puisque nous n'avions plus de traducteur, d'éditeur et de cleaneur attitrés pour cette série.

Bien sûr, on aurait pu sortir encore deux ou trois chapitres et jouer la montre, mais vu le contexte, nous aurions été de nouveau confrontés au même problème à moyen terme.

Aussi, bien que cela soit un crève-coeur, nous avons décidé de nous désengager de la série pour nous focaliser sur nos autres séries (que nous n'arrêterons pas).

Nous arrêtons donc à ce jour de scantrader City of darkness et accessoirement Legend Punch, puisque cette série a été abandonnée par les différentes teams de scantrad anglaises.

Je profite également de ce message pour réitérer notre appel à candidature (tous les postes sont ouverts -> s'inscrire sur le forum et m'envoyer un MP) et pour vous rappeler que si vous voulez avoir des parutions plus régulières, la meilleure solution reste de venir nous aider. ;)

Sur ce, nous vous offrons un petit peu de lecture avec le chapitre 49 d'Usogui.

Téléchargements


Usogui 49




-MS, Le : 24/03/15 - Commentaires (3)