Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
12 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.


12 utilisateurs en ligne
Total : 12
 
Bonsoir à tous ! Titoune pour vous servir (plus pirate que jamais depuis que Kyoraku s'est fait éborgner... Pour ceux qui ne comprennent pas la référence, rendez-vous à ma deuxième news).

Bon, on est le 2 janvier, et il est donc normalement d'usage que je vous fasse une news spéciale "nouvel an" en vous souhaitant bonne année, bonne santé et tout, et tout... Et de continuer en vous parlant de noël et là, vous sentez déjà la news cliché où nous n'avons évidemment que 3 sujets(hyper clichés) au choix qui sont :

a)Les cadeaux les plus pourris que l'on peut recevoir à noël. (Nul, et méchant pour les gens qui ont offert ces cadeaux en espérant faire plaisir)
b)La-commercialisation-et-l'ultra-médiatisation-d'une-fête-de-pourris-gâtés-capitalistes-qui-achètent-des-produits-en-provenance-de-chine-fabriqué-par-des-enfants-dans-une-usine-qui-les-exploite-en-les-payant-au-lance-pierre (histoire de bien faire mon relou...) !
c)Les origines chrétiennes de la fête de noël dans un pays qui est censé être laïque d'abord alors qu'on est envahi par les religions ! (histoire de bien faire mon relou 2ème édition.)

Enfin bref... Normalement, le sujet de la news pour un 2 Janvier, c'est noël si on est en retard ou le nouvel an.

Sauf que vous voyez, ben... j'ai pas envie.

Et à la place, je vais vous proposer un sujet COUP DE GUEULE(histoire de bien faire mon relou 3ème édition) !
Un sujet qui a été certainement vu et revu de nombreuses fois mais peu importe parce que :
1) c'est MA news, je fais ce que je veux.
2) c'est MON coup de gueule donc ça restera personnel !

Le sujet de cette news sera donc : Le kevin.

On en distingue deux types :
-Le kevin "leche-cul" : Entre 8-12 ans, en général. Alors lui, c'est celui qui va devenir ton meilleur ami. C'est le genre à te suivre partout où il te vois, à rigoler à tout ce qu'il pense être une blague et à le manifester par une succession de : lol, ptdr, xptdr, sdr(salade de rire... oui, ça existe...). Couplé BIEN ÉVIDEMMENT au fameux langage texto que l'on connait tous... On trouve beaucoup ce kevin sur Facebook. Il y a même des pages où ils sont particulièrement nombreux. Avez-vous déjà regardé les profils des fans de la page facebook de section d'assaut ?( "Salut, je m'apell Cassie, J'ai 9 an et je vous kiff troooo" )
Mais bon... ce kevin là bien qu'étant un peu lourd reste adorable comparé à celui qui m'a donné l'envie de faire cette news.

-Le kevin "rageux". 10-14 ans. Alors lui, il est pas mal présent dans certains jeux vidéos comme la série des "Call of Duty" ou encore le tristement célèbre "league of legend"... Jeu décrit comme possédant l'une des pires communauté de l'histoire du jeu vidéo. Et ceci à cause de son accessibilité à tous du fait de sa gratuité (et aussi parce que pour un kevin, si le jeu est trop complexe "c de la merd c tro dur"). Notez que les plus vieux représentants de cette catégorie de kevin ont parfois compris le coté ringard du langage sms. Ils essayent donc de revenir à une certaine maîtrise de leur langue maternelle... avec quelques souvent difficultés...
Citation:
Et j'ai plus le droit de m'exprimer car je suis censurer^^ , tu as louper 2 de mes postes, c'est dailleur marrant car vous ne censurer pas les messages ou je crache mon venin est censurer ceux ou je m'escuse drole non ?


Par contre : Il est parfaitement bilingue dans certaines situations : Citation:
"Fuck you, stupid noob, you suck ! Go play tetris !"
<--league of legend (ça ne m'était pas destiné mais c'est du vécu).

Mais rassurez-vous. À la PandoraLand, on a de quoi faire taire les kevins, trolls et autres rageux... tous puissants membres du gouvernement de la team que nous sommes. Et s'il faut que nous sévissions sur certain pour préserver notre tranquillité et la votre, on le fera bien que ça nous fasse un peu mal au cœur.

Et maintenant, place aux chapitres. On a du lourd, cette semaine :

Téléchargements


- Gamble Fish 48
- Gamble Fish 49
- Gamble Fish 50
- The Breaker New Waves 93
- The Breaker New Waves 94
- Legend Of Tyr 38



Lecture en ligne



- Gamble Fish 48
- Gamble Fish 49
- Gamble Fish 50
- The Breaker New Waves 93
- The Breaker New Waves 94
- Legend of Tyr 38


FAKES LIENS
FAKE LIEN N°1 ] FAKE LIEN N°1(petite dédicace aux joueurs de lol, justement. Je vous présente DJ Draven)
FAKE LIEN N°2
FAKE LIEN N°3 (Ah ! La poésie américaine...)

Ah, et puis... bonne année quand même, hein ?



Titoune, Le : 02/01/13 - Commentaires (23)