Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
9 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 9
 
Chers lecteurs... bonsoir ! À l'heure où je vous écris, le brouillard nocturne a complètement gobé les rues de Blois sud... Et ses miasmes putrides font remonter des entrailles de la terre toute la vermine mutante et consanguine qui pullule désormais dans toute la ville faisant le bonheur des petits enfants pauvres affamés.

Dans les quartiers est, quelques camés en overdose finissent sagement de convulser pendant que les profiteurs du coin viennent les soulager tranquillement de tout ce qui ne pourra de toute façon plus leur servir... Les 73 vieux alligators du fleuve noir seront certainement aptes à nous débarrasser de leurs corps pourvu que l'on daigne leur prémâcher un peu la viande... Et tandis que le singe vert nyctalope suspendu par la queue à l'une des gargouilles de la cathédrale observe ce spectacle d'un air amusé, le vent se lève sur la place centrale de la ville, faisant claquer les mâchoires des pendus.

Et voici qu'une foule de riches et gros citadins cachés derrières leurs masques à gaz par peur de devoir respirer le même air que la plèbe s'amasse vers les tribunes pour profiter de l'attraction de la soirée : le sacrifice par immolation d'une jeune vierge au nom du dieu à tête d'éléphant Ganesh, dans l'espoir qu'il accepte de faire pleuvoir un peu d'opium sur ces rues trop sales...

Moi, allongé dans mon hamac à moitié dévoré par les mites, mon chat crevé en guise d'oreiller, je me laisse bercer par les hurlement de douleur d'une petite fille née trop belle au gout des gens d'ici et je termine mon cigare aux champignons tout en observant les blattes courir le long de mes murs faiblement éclairés par un vieux néon qui va visiblement bientôt rendre l'âme. Reste à savoir lequel de nous deux sera le plus rapide...

Malgré toutes ces petites colocataires qui me tiennent compagnies je me sens seul... Et je me dis qu'il est grand temps de rejoindre la succube de mes fantasmes de toxicomane pour aller danser avec elle jusqu'au petit matin. Je vais donc vous distribuer vos chapitres avant de vous souhaiter bonne nuit.

Et n'oubliez pas que la PAT recrute.

Téléchargements


- Legend Of Tyr 36
-The Breaker New Waves 90


Lecture en Ligne


- Legend of Tyr 36
- The Breaker New Waves 90


FAKES LIENS
Et comme cette news était plutôt courte (manque d'inspiration...) je vais être généreux sur les fakes liens débiles...(parfois, on est obligé de se faire violence pour créer du contenu.^^)

FAKE LIEN N°1

FAKE LIEN N°2 (déconseillé aux épileptiques...)

FAKE LIEN N°3

FAKE LIEN N°4 (oui, c'est bien bob l'éponge...)

FAKE LIEN N°5



Titoune, Le : 21/11/12 - Commentaires (16)