Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
11 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.


11 utilisateurs en ligne
Total : 11
 
Bonjour à tous et bienvenue dans notre émission spéciale :

Le Deadly Epic Fail !

Aujourd'hui, trois candidats vont venir s'affronter pour remporter le titre de la mort la plus stupide de tous les temps ! Ils sont tous chauds-chauds-chauds ! Et j'espère que vous aussi, cher public ! Bien entendu, toutes ces histoires sont vraies...

Et nous commençons tout de suite avec un candidat venu de Téhéran !

Citation:
Téhéran, 16 août 1991
Un chasseur iranien du nom d'Ali a été abattu dans les environs de Téhéran, par un serpent enroulé autour de son fusil tandis qu'il plaquait le reptile au sol avec la crosse de l'arme. Un autre chasseur a affirmé que la victime a essayé de capturer vivant le serpent en immobilisant la tête de l'animal. Mais le serpent s'est enroulé autour de la crosse et a appuyé sur la détente : le coup de feu a atteint Ali en pleine tête.


Wowowooooow ! J'ai envie de dire HEADSHOT, les amis !
AVIS À TOUS LES CHASSEURS ! Ne sous-estimez pas les serpents ! Ce sont des tueurs nés qui sont capables de retourner nimporte quel arme contre vous !
Ali nous aura bien fait rire, mais trève de bavardage... Passons tout de suite au second candidat :

Citation:
Toronto, 1996
Pour démontrer la solidité des fenêtres de l'immeuble dans lequel il travaillait, un avocat de Toronto n'a pas hésité à se jeter contre une vitre… et a fait une chute mortelle ! Dire que son patron le considérait comme l'un des " plus compétents et des plus brillants " de ses collaborateurs !


En effet, un professionnalisme touchant... Dommage qu'il lui ai couté la vie ! Mais si ça n'avait pas été le cas il n'aurait pas pu participer à notre grand concours alors applaudissez-le bien fort !

Et pour finir, ce n'est pas un mais tout un groupe de candidats qui vont nous raconter leur histoire :

Citation:
Egypte, 31 août 1995
Six personnes se sont noyées en essayant de sauver une poule qui était tombée au fond d'un puits, en Haute Egypte, dans le village de Nazlat Imara, à 360 kilomètres du Caire. Un paysan, âgé de 18 ans, a été le premier à descendre dans le puits profond de 20 mètres. Il s'est noyé, sans doute happé par un courant d'eau souterraine. Selon la police, ses frères et sœurs, dont aucun ne savait nager, sont descendus les uns après les autres dans le puits pour lui porter secours, mais tous se sont noyés. Deux vieux paysans sont venus les aider à leur tour. Mais il semble qu'ils aient eux aussi été entraînés par le même courant. Les corps des six victimes ont été retirées plus tard du puits. La poule aussi. Meilleure nageuse, elle avait survécu.


Je crois que les fans de Counter Strike ne vont pas pouvoir s'empêcher de penser :
M-M-M-MONSTER KILL !!! (j'ai presque envie de dire gg...)

Eh bien maintenant, c'est à vous, cher public de décider laquelle de ces morts est la plus épique... mais surtout la plus stupide !
Tapez 1 pour le serpent flingueur, tapez 2 pour le testeur de baie vitrée et enfin tapez 3 pour la poule qui nageait mieux que les fermiers !

Vous avez jusqu'à la prochaine news pour voter ! ;)

En attendant, voici vos chapitres :

Téléchargements


- The Breaker New Waves 76

- The Breaker New Waves 77

- Blood Soul 05


Et des Fake Liens : (plus ils sont absurdes, plus je les aime.^^)
Fake lien n°1
Fake lien n°2
Fake lien n°3




Titoune, Le : 19/07/12 - Commentaires (68)