Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
9 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 9
 
Bonsoir, bonsoir,


"Pandoriens, Pandoriennes, je vous ai compris !" - Corleone



Sur cette magnifique citation de notre bien aimé despote, je suis heureux de vous annoncer mon retour dans la team, après près de 9 mois d'absence..!
J'en entends qui bavardent au fond, alors je vais tout de suite répondre à la question muette : non, je n'étais pas en congé maternité prolongé !


Bref, peu importe de toutes façons, on est pas là pour discuter chiffons, on est des hommes ! Des vrais ! Des qui sentent la testostérone à plein nez ! Des poilus ! Des coui... Ouais, je sais, vous vous en fichez, vous souhaitez simplement votre dose de chapitres magnifiquement traités par la team !

Juste un petit mot tout bête pour ceux qui se souviendraient de moi en temps que newseur pour mon "travail d'écriture" : je n'ai pas abandonné le journal de bord, il se pourrait qu'il revienne à la prochaine news !

D'un autre côté, durant mon temps personnel pendant que j'étais aux abonnés "disparus au champ d'honneur", j'ai entamé l'écriture de nouvelles tantôt fantastiques, tantôt dramatiques, alors qui sait..! ;)


Bon allez, pour cette fois, je vous laisse savourer les chapitres en paix, la suite au prochain épisode !



Téléchargement


City of Darkness 10


Lecture en ligne


City Of Darkness 10




Vyck, Le : 21/02/14 - Commentaires (3)