Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
11 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.


11 utilisateurs en ligne
Total : 11
 
Yup;

Mesdames, messieurs.
Voici ..... le blogueur :

Une race qui, à peine apparue est déjà classée comme dangereuse pour l'humanité.
-Des Nazis ?
-Pire.
-Des vampires ?
-Cherche encore ...
-Des fans de Tokio Hotel ?
-Presque.

Enfin, la race en question a vu le jour quand quelques entreprises ont essayé de faire un site qui permet, gratuitement, et sans encombres, de créer une page personnelle.
Business bien évidemment, chaque page a son lot de publicités, bien sûr, mais ces entreprises en question, ne savaient pas qu'ils avaient crée un phénomène, une nouvelle classe sociale, malades, névrosés, ceux qui ont rempli leur journal intime de (J'ai faim), ou encore (Hihihi, un garçon m'a parlé aujourd'hui, ils m'a dit "Va chier", je crois qu'il veut qu'on couche ensemble) et autres trucs méga-intéressants.
Désormais, internet leur a mis à disposition un journal intime virtuel, celui là par contre, ne se finira jamais, et on pourra être temoins de l'étendue de la bêtise humaine.
Donc, les blogs, ces sites pourris, avec des couleurs qui butent les pupilles, des fautes d'orthographe à s'en suicider, ou encore aux compteurs qui dépassent rarement les deux chiffres, notre jeune blogueur ne le sait pas encore, il croit que son blog est très connu, parce-que Uchiha-du-96 l'a ajouté dans ses 546602458 amis.

Les blogueurs ? mon dieu en combien de catégories je pourrai les diviser :

Le dessinateur : Postant des dessins aux proportions ratées, aux traits hachurés, et je suis gentil, bien évidemment, il recevra un commentaire sur 7 images, ce dernier affirmant que l'image ne s'affiche pas, ce que notre céréale-bloggeur va réparer de sitôt, et dira "Maintenant , qu'est-ce que tu en penses ?"
Selon mes dernières statistiques, un silence radio a été remarqué après cette étape.

L'Otaku : Français messieurs, l'Otaku français n'a pas plus à envier au dessinateur, on trouve d'abord qu'il arbore un pseudo hideux, du type "Sasuke-x-sakura-jtaimtresfort", ou encore "Ayumilavoixdange", ainsi que ceux que je déteste le plus, à savoir les très stylés "Machintruc-D-Machintruc".
Et j'en passe.
Donc, les messages de l'otaku se résument en ses derniers achats en manga ou DVD, ou encore sa dernière figurine delamortquitue de Cloud ou encore Nico Robin.
Très intéressant vous direz, les commentaires se résument souvent à ça :
"Put1 tro for, combien tu la achetai ?"
Le mec ne sait pas qu'il existe des sites de ventes en ligne, enfin, chut, laissons-le dans son ignorance.

Le rôliste : Haaa, l'élu, la crème de la crème, la connerie de notre joueur de WoW, GW, ou autre, dépasse l'entendement, ses messages se résument généralement à :
"Lvl54, je suis dans un donjon, souhaitez-moi bonne chance"
"La Mise à jour 5.6.9.7 Alpha-Béta-Gama-etjet'emmerde est sortie, je sais pas à quoi elle sert mais faut la télécharger d'urgence !"

Le pseudo-cultivé : Celui-là, vous le reconnaissez sans doute tous, c'est celui qui fait des copié-collé de différents sites afin de remplir le maximum ses pages.
Dans le titre de son blog, vous pourrez trouver "La référense de One Piece !" (le "s" est bien sûr fait exprès)
On remarque une nouvelle génération de ce genre de blogueurs, sauf que cette fois c'est des serveurs où ils mettent en ligne des chapitres traduits par d'autres teams, mais le concept reste le même ----> Un copié-collé grossier.

Et autres déchets de la societé ...

Enfin, quand j'ai dit que le compteur de notre blogueur dépasse les 2 chiffres, c'est souvent lui qui vient scruter les commentaires sur son site, enfin bon, les bloggeurs on les aime bien, avec leur langue française irréprochable, leurs slogans d'accueil dignes des plus grandes pubs de TF1, ainsi que leur police d'écriture qui nous donne pas envie de nous pendre, au moins, ils contribuent à remplir les poches des messieurs de Skyblog, Skyrock ou encore over-blog, et économisent à leurs parents XXX journaux intimes.

Le blog est fait pour raconter sa vie mais ceux qui en tiennent un n’en ont pas du tout. Quant aux autres qui en ont une, ils n’ont pas le temps de la déballer car trop occupés à la vivre. (Jpoptrash)

Enfin voilà, si vous êtes arrivés au bout, vos chapitres :

Télécharger - Legend Of Tyr 05
Télécharger - The Breaker NW 30

Et quelques blogs, que, personnellement, je trouve qu'ils sortent du lot, au moins eux, leurs gérants sont cultivés :
http://www.lacroiseedespassions.com/
http://www.graphistes-world.com/



Corleone, Le : 30/05/11 - Commentaires (45)