Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 3
 
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Je me dois de me dépêcher de vous écrire cette news car, voyez-vous, je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses. Je n'ai pas "le time", comme diraient les jeunes-français-qui-sont-trop-bilingues-t'as-vu-et-qui-ont-pas-le-time-parce-qu'ils-sont-demandés-de-Rio-à-Tokyo.
Mais paradoxalement, plus je prends la peine de vous expliquer cela et plus je perds de temps. Cependant, si je ne prends pas le temps de vous expliquer que le temps nous file entre les doigts tel le sable fin de la Baowle, vous ne pourrez pas ouvrir les yeux sur la vérité et enfin comprendre qu'il y a tant de choses à faire sur cette Terre - et peut-être bien sur Mars - qu'il ne faut pas perdre une seconde à perdre son temps.

Moi-même j'ai essayé de battre le temps, non pas celui de Usain Bolt mais le temps lui-même. J'ai parcouru le globe terrestre de ligne imaginaire en ligne imaginaire, de fuseau horaire en fuseau horaire... mais rien n'y a fait, le temps a fini par repasser devant moi en m'adressant un doigt d'honneur fier et droit durant mon sommeil. C'est déçu de ce constat que ma vie a commencé à basculer et que je me suis promis de n'avoir aucun regret et de compléter intégralement ma liste des choses à faire avant que le temps ne m'altère et ne me fasse redevenir poussière.

Voilà, j'ai perdu vingt minutes de ma vie... Ce qui signifie que je vais devoir faire une croix sur une deuxième ligne de ma liste après celle de "chercher l'amour" : faire les courses. En cherchant l'impossible, ma main n'aurait rien tenu, si ce n'est la sensation du sable qui était encore là un instant plus tôt. Pour ce qui est des courses, d'autres ont du temps à perdre, autant en profiter !

Ah, j'allais presque oublier les chapitres ! Pendant quelques instants, oubliez ce que je viens de dire et prenez le temps de lire le fruit du travail de quelques personnes qui ont chacune mis x fois plus de temps à apporter leur pierre à l'édifice que vous à le lire. Sur ce, bonne journée/soirée ;)

Eh oui, c'est le retour de Shingeki no Kyojin !


Téléchargements


- The Breaker New Waves 91
- Shingeki no Kyojin 32


Lecture en Ligne


- The Breaker New Waves 91
- Shingeki no Kyojin 32



Fake Lien

Dédicace à Mimic pour celui-là !



Huto [PAT], Le : 25/11/12 - Commentaires (24)