Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
2 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 2
 
Bonjour/bonsoir à tous !

Eh oui, si je détourne la célèbre réplique de Son Goku, c'est que l'heure est grave. Mais ne vous inquiétez. L'existence de la Terre n'est absolument pas en jeu et , plus important encore, celle de la Pandora Team ne l'est pas non plus. Mais vous, oui vous, pourriez changer un destin. En effet, nous avons besoin de personnes passionnées, comme vous l'êtes certainement, pour nous donner un coup de main sur les projets actuels mais aussi sur les projets à venir.
Non seulement vous aurez la possibilité de savoir certaines choses avant le commun des mortels, mais vous rencontrerez également des personnes exceptionnelles qui vous éclabousseront de tout leur talent et qui vous pousseront à vous surpasser pour devenir l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur dans votre domaine. Rien que ça. Notez également que pour un chapitre sorti en partie grâce à vous, c'est un ours polaire de plus qui sera sauvé des griffes du braconnage et de la fonte des glaces. Ce n'est pas négligeable.

Nous recrutons donc à tous les postes, que ce soit en traduction, en check, mais surtout en édit et en clean, où nous manquons cruellement de camarades. Nous vous demandons juste de la motivation, et non d'être forcément déjà super bien calés sur le sujet.

C'est grâce à ce renfort que nous pourrions sortir des chapitres à un rythme plus soutenu. Que ce soit Gangsta, Gamble Fish, Usogui, Legend of Tyr... et pourquoi pas à l'avenir des nouvelles oeuvres plus excitantes les unes que les autres.

Et en parlant d'excitation, je crois entendre tout près d'ici des bruits de pas bien trop lourds pour être ceux d'humains... mais il me semble également ressentir une aura terrifiante, une aura emplie de rage, une rage incommensurable, une rage que rien ne semble pouvoir étouffer... Vous l'aurez deviné, Shingeki no Kyojin et The Breaker New Waves vous attendent au coin de la rue !

Mais avant de vous envoyer les liens en pâture, je tiens au nom de toute la team à remercier deux personnes :

  • Tout d'abord, merci à T.Ice de la Kangaryu Team qui nous a été d'un grand secours sur le clean de Shingeki no Kyojin.
  • Enfin, merci également à Nino pour être venu à bout de la reconstruction présente dans le chapitre ci-joint de TBNW.


Les chapitres lisibles en ligne :

- The Breaker New Waves 107

- Shingeki no Kyojin 35

Pour rappel aux sites qui diffusent nos chapitres, nous vous demandons de bien vouloir passer par le forum et de contacter MS par MP pour obtenir les liens de téléchargement des chapitres de TBNW et de SNK. Une fois cela fait, nous vous prions également de ne proposer par la suite les chapitres qu'en lecture en ligne, et non en téléchargement. Pour plus de détails concernant notre motivation à faire les choses ainsi, je vous propose de lire les deux news "À lire jusqu'à la fin". Merci de votre compréhension.


PS : Pas de "Je vais te tuer !" dans ce chapitre de TBNW ! N'est-ce pas incroyable ?



Huto [PAT], Le : 11/03/13 - Commentaires (37)