Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
8 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 8
 
Bonjours tout le monde!

Vous savez, je m'en rends pas compte, mais la team a déjà un an, et un an de scantrad qu'est ce que c'est ? C'est vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail ! Mais ça fait plaisir, on a réussi à faire connaître des projets qui nous tenaient à cœur, et au final c'est un peu le but qu'on poursuit.

Mais un an c'est aussi près de 90 chapitres sortis sous le nom de la PAT, c'est pas rien, et on compte bien en sortir plus !

Et un grand merci à tous les lecteurs qui apprécient notre travail, et qui le respectent !
Il y aura toujours des petits fouteurs de trouble, ça explique notamment l'enlèvement de la Chat-Box. C'est regrettable d'en arriver là, mais on n'y peut rien ^^'

Et voici vos chapitres !

The Breaker New Waves 27
Gamble Fish 26

Bonne lecture à vous ! ;)

PS : Restez vigilants, un nouveau projet qui déchire est à venir ;)

PS2: On a encore besoin de personnes au postes d'éditeur et de cleaneur, donc si quelqu’un de motivé veut nous aider, ça ne serait pas de refus! :)

Edit Corleone : On a vraiment besoin d'éditeurs les mecs, des éditeurs quoi x)

Deuxième édit de Corleone : Correction du chapitre de Gamble fish, une bulle nous avait trompé dans l'édit, c'est maintenant corrigé.
à noter que le texte n'a pas changé, mais par contre, la position si.
Gamble Fish 26 corrigé
On demande aux sites de LEL qu'on adore de mettre à jour le chapitre au plus vite.



Mamed, Le : 07/05/11 - Commentaires (24)

Les champs marqués * sont obligatoires !

Ajouter un commentaire
Smileys Texte en gras : [b]texte[/b] Texte en italique : [i]texte[/i] Texte souligné : [u]texte[/u] Texte barré : [s]texte[/s] Titre [title=x]texte[/title] Conteneur Style [style=x]texte[/style] Ajouter un lien : [url]lien[/url], ou [url=lien]nom du lien[/url] Ajouter une image : [img]url image[/img] Faire une citation [quote=pseudo]texte[/quote] Cache le texte, affiche lors du clic [hide]texte[/hide] Liste [list][*]texte1[*]texte2[/list] Couleur du texte : [color=X]texte de couleur X[/color] Taille du texte (X entre 0 - 49) : [size=X]texte de taille X[/size]   Réduire le champ texte Agrandir le champ texte Afficher/cacher les autres fonctions
Positionner à gauche : [align=left]objet à gauche[/align] Centrer : [align=center]objet centré[/align] Positionner à droite : [align=right]objet à droite[/align] Justifier : [align=justify]objet justifié[/align] Objet flottant à gauche [float=left]texte[/float] Objet flottant à droite [float=right]texte[/float] Exposant [sup]texte[/sup] Indice [sub]texte[/sub] Indentation [indent]texte[/indent] Tableau [table][row][col]texte[/col][col]texte2[/col][/row][/table] Vidéo [movie=largeur,hauteur]adresse du fichier[/movie] Son [sound]adresse du son[/sound] Insérer du code [code]texte[/code] Insérer du code mathématique [math]texte[/math] Code html [html]code[/html] Aide BBcode


 
lolo
Visiteur
14/05/11 à 00h26
C'est un vrai plaisir de vous voir traduire the breaker new waves. J'avais arrêté il y a quelques mois après un chapitre, car je saturais à cause de l'irrespect envers ses lecteurs de la team qui avait traduit ce chapitre + tout les chapitre de the breaker, ils étaient des pourritures comme pas permis.

Bref, content de voir des gens bien s'emparer du projet et nous permettre de lire ce mangas =)
Visiteur
Visiteur
13/05/11 à 21h56
Un an déjà, c'est passé trop vite. Bonne Anniversaire! ;-)
Dubble D Wanwan
Visiteur
08/05/11 à 19h34
Arigato Gozaimasu

:+1
Administrateur
08/05/11 à 18h59
Tu es bien placé pour le dire :D
Non mais il est important d'avoir une équipe assez fournie car on a tous nos moments d'absence (surtout durant les exams).
Membre
08/05/11 à 17h52
Happy Birthday ! =D

C'est vrai que les mecs absents sont une vraie plaie pour les teams... :gre
Visiteur
Visiteur
08/05/11 à 15h58
Visiteur du 08/05/11 - 04h01
Entendu, c'est bon à savoir.
Effectivement, le personnel va et vient dans ce genre d'activité. De plus, on arrive aux périodes d'examens pour les étudiants, ce qui signifie souvent un ralenti.
Et oui, vous avez une bonne cadence de sortie.
Si je vous disais ça, c'est aussi car je me souviens de Kyokaku-Chiimu, à l'époque, ils tournaient assez bien, puis ils ont voulu faire 1 ou 2 nouveaux projets, et au final en ont fait plus que 2, je les avaient prévenus à ce moment là que c'était très risqué, et on voit ce qu'ils deviennent.
Et ce n'est pas comme s'ils étaient le seul.
Membre
08/05/11 à 15h54
Merci pour votre taf vous gerez ;)
Modérateur
08/05/11 à 15h01
Merci tout le monde!

Concernant les nouveaux projets, pour ma part ça marche aux coups de cœur. SNK par exemple, quand on l'a proposé, j'ai eu un coup de cœur pour le projet. Et là je peux vous dire que le nouveau projet qui est à venir est un de mes grands coups de cœur ;)

Par ailleurs, on a besoin de monde, notamment à l'édit. Car enfaite quand on y pense bien, niveau trad' on est bien, niveau check on est bien, niveau clean on se débrouille, il nous faut juste des éditeurs prêts et motivés pour pouvoir améliorer la cadence, et ce sur tout les projets.
Calin
Visiteur
08/05/11 à 14h41
Bonjour la team,

Je ne passe pas souvent sur le site néanmoins je tenai à vous remercier pour le formidable travail que vous réalisez.

Merci de nous faire découvrir ces mangas et pour le temps que vous y consacrez.
Administrateur
08/05/11 à 14h18
Thanks mon chou :)
[SAT] Jayjay210
Visiteur
08/05/11 à 14h16
Un an ? Bon anniversaire à la PAT !
Vous faites du très bon travail, continuez comme cela :top
Administrateur
08/05/11 à 13h20
Le problème pour l'avancement des chapitres et pour les nouveaux projets, c'est qu'il faut jongler avec les disponibilités des différents membres. On peut passer du sureffectif au sous-effectif en très peu de temps.

Quand on est en sureffectif, on évite de refuser du monde, surtout s'ils sont compétents -> on se lance donc sur des nouveaux projets qui nous tiennent à coeur et qu'on prend le temps de préparer en amont (des fois, plusieurs mois à l'avance).

Et puis, c'est aussi ce qui nous plaît dans le scantrad, à savoir partager certaines oeuvres.

Ce qui n'empêche que l'on puisse être en difficulté par la suite du fait des vacances, des examens, des personnes qui disparaissent de la circulation au bout de 3 semaines, et autres motifs d'indisponibilité...

Mais pour les nouveaux projets, comme dit précédemment par Corleone, on les calcule pour qu'ils ne soient pas trop difficlies à gérer.
Administrateur
08/05/11 à 10h19
On est conscients que des nouveaux projets demandent du monde.
Mais les projetss que nous choisissons, sont justement à cause d'un fort débordement au niveau des bénévoles bossant sur les actuels projets.
Et saches qu'on choisit nos projets avec soin, par exemple, pour les prochains, l'un est mensuel (selon le rythme du RAW provider).
Puis, c'est un projet perso de Mamed, que, normalement, il devait faire tout seul, on lui a juste donné un coup de main, il assumera les conséquences si ça marche pas très bien, mais j’espère que ce ne sera pas le cas.

Tu l'auras peut être remarqué, mais on essaie de tenir une certaine cadence malgré notre nombre de projets assez important, contrairement aux autres teams dont certaines ont des projets plus d'actualité depuis des mois.
Enfin voilà concernant ta question :)
Visiteur
Visiteur
08/05/11 à 04h01
Joyeux anniversaire, déjà un an, bravo.
Ne me voyez pas comme un fauteur de trouble, mais faut qu'on m'explique pourquoi il y a autant de team qui veulent lancer de nouveaux projets tout en demandant sans arrêt du nouveau personnel. Personnellement, je trouve ça stupide, mieux vaut d'abord essayer de fonctionner correctement avec le personnel existant, puis meilleur que correctement, et quand tout va bien (càd. pas de manque de main d'oeuvre, et bon déroulement de toutes les opérations, etc.), et bien on peut se lancer dans de nouveaux projets. (Déjà que vous en avez rajouté plusieurs en assez peu de temps)
Enfin bon.

Sinon, je voulais vous remercier car vous nous faîtes du bon boulot et de bonnes séries.
Sakuragi
Visiteur
08/05/11 à 02h21
Merci :top