Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves




Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
8 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 8
 
Amis mangaphiles !

Devant le peu de disponibilité de mes amis newseurs, je me vois contraint d’enfiler mon plus beau collant de superhéros et de monter à la tribune pour vous faire part de nos derniers chapitres.

Que dire dans cette news ? Quel sujet aborder ?

Le naufrage du Concordia sur le ton de « y a-t-il un capitaine dans le navire »… ? Les turpitudes digestives de mon anus… ?

Non, il me semblait de mon devoir de vous rassurer quant à la dégradation de notre note. Comme abordé précédemment, je vous avais prévenus que le gouvernement de la PAT faisait tout le nécessaire pour éviter que notre note soit dégradée, toutefois, en raison de nos relations directes avec la France (serveur, langue officielle… etc ) nous avons été englobés dans le même panier que l’Etat français et avons subi de plein fouet cette sanction.

Autant dire que notre gouvernement ne fut pas satisfait d’être logé à la même enseigne que la France, et que nous nous sommes pas fait prier pour faire quelques remarques acerbes à nos homologues, en leur indiquant notamment qu’ils feraient bien de prendre exemple sur nous en matière d’équilibre budgétaire, car depuis deux ans que nous existons, nous sommes un modèle de stabilité.

Recettes = 0
Dépenses = 0 (ou presque)

À bon entendeur !!!

Toutefois, devant tous les efforts déployés par les différents gouvernements pour proposer des réformes, nous avons décidé de ne pas être en reste et de voter également quelques réformes pour faire bon genre.

Je vous avoue que ce ne fut pas facile de trouver une majorité, mais finalement grâce à un accord de dernière minute entre membres du parti des checkeurs et membres du parti des cleaneurs, nous sommes tombés d’accord sur les mesures suivantes :

- augmentation du taux de TVA sur les chapitres scantradés. Passage d’un taux de 5,5 % à un taux de 8,13 % ( on a trouvé que ça faisait plus sérieux de mettre un pourcentage à la con).

Même si ça fera toujours 0 en recettes au final…^^ (sauf que l'équilibre budgétaire sera maintenu)

- mise en place d’une taxe sur les pages de crédits.

De plus, comme nous autres membres du gouvernement de Pandora Land sommes soucieux de la question écologique et que nous avons conscience qu’en participant à véhiculer la culture manga nous contribuons de manière indirecte à l’essor du hentai ainsi qu’à l’augmentation de la consommation des mouchoirs papiers chez les jeunes adolescents, avec toutes les répercussions écologiques qui en découlent :

+ de mouchoirs -> + d’arbres abattus -> appauvrissement de la terre…

Aussi, avons-nous décidé d’instaurer une journée de service national pour que les appelés creusent des trous et chient dedans de façon à fertiliser notre terre nourricière.

Voilà, pour finir avec cette petite mise au point socio-politico-écologique, je vous mets à disposition (au taux de TVA de 8,13%, souvenez-vous !) les chapitres suivants :



Récapitulatif des liens :




Téléchargement :



- Shingeki no Kyojin 26 - Téléchargement

- The Breaker NW 54 - Téléchargement

- The Breaker NW 55 - Téléchargement


Lecture en Ligne :



- The Breaker NW 54 - Lecture en ligne

- The Breaker NW 55 - Lecture en ligne

- Shingeki No Kyojin 26 - Lecture en ligne




-MS, Le : 19/01/12 - Commentaires (38)