Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves




Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
16 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.


16 utilisateurs en ligne
Total : 16
 
Aaah, Noël ! Le récurrent "Bonnes fêtes !" et le encore plus connu "Et la santé surtout !"... Toujours autant porteur de poisse ce dernier.
Surtout quand il a fait un peu frisquet la veille et qu'au petit matin, tout fiévreux, du haut de tes 60 centimètres (à quatre pattes évidemment, puisque t'as aussi le vertige ou la nausée, au choix), tu cherches les chiottes... Tu fais gaffe à ne pas marcher sur Tata Suzette qui dort dans ton salon et qui est dans un état pas plus glorieux que le tien... Et là attention, je ne vais pas faire dans le scabreux ni dans le poétique, mais soyons clair, t'es une fabrique à Chocapic liquide !
En tube ! Comme en Suisse...

Vous me direz... Quel est le rapport avec Usogui ?!
Eh bien, je vous répondrai : Aucun ! (je l'espère en tout cas ^^)

Mis à part ça, Usogui m'a fait vibrer d'émotion derrière mon écran. Je voulais la suite !
Mais qui est l'enfoiré qui n'a pas fait la suite ? Qui ? ... Ben, c'est toi qui dois l'éditer me susurra MS (susurrer avec un Morgenstern... On susurre comme on veut ici. Engagez-vous ! On recrute !).

Donc, un chapitre à "bas coûts" ! (le jeu de mot avec "Baku"... désolé...) Puis comme je l'ai dit, s'il y a des gens qui aiment bien ce que l'on fait et qui ont envie (et le temps) de venir pour faire de l'édition / du check / de la traduction / du clean / du secrétariat avec lunettes et décolleté imposé [rayer les mentions inutiles], ils le peuvent... On a mangé que deux personnes dégun jusqu'à présent !


Téléchargement


Usogui 45
Usogui 46




omatt, Le : 04/01/15 - Commentaire (1)