Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
6 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 6
 
Hello !

Pour suivre le thème de la dernière fois sur le sommeil, cette fois si je vais parler, des nuits blanches ainsi que des insomnies.

Une nuit blanche, pour ceux qui ne savent pas (tout est possible dans ce monde) c'est quand pour une raison quelconque, une personne se permet de ne pas dormir de la nuit.

Quelques raisons pour les nuits blanches:

- T'es en vacances, et tu te fais une soirée en boite, suivie d'un after etc.. t'es totalement bourré à 08h00, et t'as pas dormi.

- Tu fais l'erreur de commencer un monopoly à 23h00 avec des amis ou ta famille. La partie aura durée 7h. Il est 06h le soleil s'est levé et t'as toujours pas dormi. (Une partie peut durer encore plus longtemps !)

- La veille d'un exam', tu tiens à faire tes dernières mises au point, et tu te retrouves à réviser tout depuis de le début. Il est 05h00 t'as toujours pas dormis. Mais dans ce cas là, s'ajoute aussi le stress qui t'empêche de dormir par la suite !

Ok, donc la nuit blanche on la souhaite en quelque sorte. Mais l'insomnie, c'est justement quand on veut dormir, et qu'on n'y arrive pas!

Et là il y a autant de raisons que de problèmes sur Terre:

- Ton hamster flucki est mort ce matin entrainé dans une forte tempête provoquée par l'aspirateur. Son souvenir te hante, et tu ne trouves plus le sommeil.

- T'es la veille d'un exam', et tu stresses à mort car même si tu as révisé 80% de tout tes cours, t'as peur de tomber sur les 20% restant, et que tu sais rien faire d'autre que te stresser, et le temps que tu te fasses ce raisonnement, bah.. t'as plus le temps de dormir.

- T'es secrètement amoureux de Jane, mais Marie t'as fais des avances, et tu ne sais pas si tu dois tenter ta chance avec Jane, quitte à perdre Marie, car Jane est tout ce dont tu rêve... Et là comme un con, t’envoies un texto, et t'arrive pas à dormir tant que la réponse n'est pas venue. Mais le truc c'est que la personne à qui t'as envoyé le message dort elle ! Donc toi, tu dors pas...

Allez, allez, après toutes me conneries en lettres, laissons place aux chapitres!

Aujourd'hui on a du Legend Punch, le premier chapitre du tome 04 de SNK, et et un appel aux cleaneurs, car ouais, le manque de cleaneur donnerait presque des insomnies à certains.

Legend Punch 03
Shingeki No Kyojin 14

Bonne lecture!
Ciao ciao!

PS: Une pensée aux insomniaque qui attendent encore ce texto.. Il viendra! Je vous assure! Il viendra !



Mamed, Le : 14/08/11 - Commentaires (35)