Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
5 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 5
 
N'en déblaise à Baku (alias Usogui), boi je ne bense bas que "tout est un bari"...

Chers bingouins, chères beloutres bolaires du dibanche banche, bonsjour (eh oui je brébois bêbe bes salutations bour les retardataires). Bon, boilà bour les salutations,.. Bous debez bous douter que les news et tout le blabla c'est un brétexte bour bous faire croire que bous abez de l'imbortance bour nous, que sans bous (bas de tâche) nous ne sobbes rien, gnagna autres bièbreries etc. etc. Cobbe on dit : ça fait bien, ça fait cool, ça fait brobre sur soi, ça fait bonne ibage.

On l'attendait ce foutu hiber ! Et il faut dire que toutes les saloberies qui brolifèrent (sbéciale dédicace à Barney Stinson bour celle-là) en cette belle saison, elles aussi l'attendaient de bied ferbe (oui, il faut ibaginer que les birus ont un ou des bieds). Du coup, ça tousse, ça éternue, ça crache, ça racle, ça renifle, ça se bouche, ça ronfle et ça se blaint. ÇA SE BLAINT !!! Eh oui, la conscience hubaine est cobbe ça, on beut une chose et une fois qu'on l'a, on le rejette ou on l'ignore. Un beu cobbe les filles quoi, bais bon boi non blus ça ne be fait bas blaisir si ça ennuie aussi bite, ces trucs-là.

Bref, aujourd'hui a encore été bour boi l'occasion de constater que les gens troubent toujours un brétexte bour rester chez eux. D'habitude c'est le bon bieux coup du "je suis balade, je crois que j'ai une gribbe" quand on a un bicotebent de nez ou un grattebent sur la gorge, bais quand bêbe les blus balèzes ce sont ceux qui gèrent les transborts scolaires. Bour brendre l'exemble de bon fabuleux débartebent (cherchez bas, le bôtre sera toujours infinibent boins bien que le bien, donc bas de contestation dans les cobbentaires, berci (ou Zénith ou Balais des Glaces, cobbe bous boulez)). Donc cobbe je le disais, bour brendre l'exemble de bon débartebent, les transborts scolaires ne basseront bas ce lundi car le sabedi soir il a neigé. Et bour bous dire, la neige a disbaru assez rabidebent donc la situation est assez... drôle. Baf ! 5 binutes abrès l'annonce, les bêbes bersonnes qui se sont photographiées abec la neige (en affichant le bêbe sourire que les sbilies et abec des yeux qui bétillent) et qui ont balancé ça sur les réseaux sociaux - cobbe si les trouze bille hiber bassés où il abait égalebent neigé abaient été oubliées de leur betite béboire - ont égalebent clabé haut et fort leur extrêbe bassion bour leurs études. C'est beau la jeunesse, quelle botibation ! On bourrait croire que je suis un rageux qui ne brend bas le car et qui ba à son lycée à bied... bais en fait c'est bien le cas... enfin bour le fait que j'aille au lycée à bied en tout cas.

Je bolébique, je bolébique bais tout ça c'est un brétexte bour faire une longue news cobbe l'exige notre boss adoré (il baraît que ça fait teab bassionnée et dynabique). Sans blus attendre, boici le brétexte bour be donner bonne conscience quand je bosse ici au lieu de faire bes deboirs : les chabitres !
Au nombre incroyab' de... deux ! Boici sans blus attendre Legend of Tyr et The Breaker New Wabes.

Le brebier est aussi l'abant-dernier chabitre du tobe 4 relatant les abentures de Tyr. Je rabbelle que la bersion US sur laquelle nous trabaillons (et bâillons, aussi) est justebent arrêtée au tobe 4. Bais cobbe bous l'abais annoncé Corleone lors d'une brécédente news, la EGS est en train de négocier bour rebrendre le brojet. Si le chabitre 24 arribera en BF chez nous dans les brochaines news, nous ne boubons encore bous garantir de date (bêbe abbroxibatibe) quant à la rebrise.

Aujourd'hui, séquence rébélations bour Tyr et ses botes.


Le second est un chabitre ba foi fort intéressant, ce qui n'est bas étonnant étant donné la qualité des derniers chabitres. Et je beux bous dire que la suite s'annonce exblosibe ! À suibre dans les brochains jours...




Récapitulatif des liens :




Téléchargement :



- Legend of Tyr 23

- The Breaker New Waves 57


Lecture en ligne :



- Legend of Tyr 23

- The Breaker New Waves 57



La société protectrice des yeux s'excuse des agressions qu'ont subies vos yeux lors de la lecture de cette news, aussi bien pour les changements de lettres ou les jeux de mots pourris.

PS : vous aurez remarqué que l'effet de neige sur le forum et le site était présent lorsqu'il ne neigeait pas dans le monde extérieur et qu'il a disparu quand il s'est enfin mis à neiger. Logique, mes amis ! Logique !

N'empêche, je ne me suis jamais aussi bien rendu compte du nombre de "m", de "v" et de "p" qu'on utilise dans la langue française. Je me suis bien fait chier à bien vous emmerder :D



Huto [PAT], Le : 05/02/12 - Commentaires (39)