Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
14 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.


14 utilisateurs en ligne
Total : 14
 
Happy birthday to you,
Happy birthday to you,

...

C'est sur ces quelques paroles tirées du début du concert live de Steve Wonder qui se déroule actuellement sur la place principale de Pandora City que nous ouvrons les célébrations d'anniversaire de notre team. Eh oui, amis mangaphiles, il y a trois ans, jour pour jour, trois fiers explorateurs arrivaient sur ces terres hostiles. A la sueur de leur front, bravant les bourrasques de vent, les marais et les moustiques, ils travaillèrent d'arrache-pied pour assainir les lieux et poser les fondations de ce qui deviendra en seulement trois ans la belle et grande République de Pandora land.

Pour fêter cet anniversaire historique, toutes les personnalités mondiales se sont empressées de nous contacter pour nous glisser un petit mot sympathique ou pour solliciter une invitation.
Malheureusement, nous n'avons pas pu donner suite à toutes ces demandes et nous nous en excusons auprès des principaux concernés. En effet, notre politique a toujours été claire : priorité aux pandoriens et aux lecteurs. La culture avant le show-biz... On n'est pas au festival de Cannes, après tout...

Je vais donc me lancer dans un grand discours pour inaugurer comme il se doit cet événement...
Mais... Mais... Je ne retrouve pas mes notes... Peut-être sont-elles tombées sous mon bureau ? … Ah non, il n'y a que ma secrétaire en dessous...

Caché:


"Ce n'est rien Alice, continuez votre travail..."

Je vais donc m'en tenir à une brève intervention, synthétique et improvisée, sur le déroulement à venir des festivités.

Amis mangaphiles ! Pour cet événement, il n'y aura pas de sortie massive de chapitres en une seule news. En effet, nous autres pandoriens, sommes plutôt partisans de la théorie des représailles graduées. Nous sortirons donc à partir d'aujourd'hui un chapitre par jour sur une période X (équation à une inconnue, faites-vous plaisir pour trouver la durée^^).

Nous ne ferons pas forcément une news tous les jours, donc je vous invite à passer régulièrement et à regarder en bas de la dernière news pour voir si un nouveau chapitre a été ajouté.

A l'issue de cette période de sorties, nous stopperons Shingeki no kyojin et The Breaker New Waves. Par avance, je préfère clarifier les choses : ce n'est pas la peine de nous demander à chaque chapitre s'il s'agit du dernier que nous ferons. Lorsque ce sera le cas, nous vous en informerons.

Sur ce, il est temps d'ouvrir le bal avec le premier chapitre :

Jour J


The Breaker New Waves 118 (non, ce n'est pas notre dernier chapitre)

J + 1


Shingeki no kyojin 38 (LEL)

J + 2


Shingeki no kyojin 39 (LEL)

J + 3


Shingeki no kyojin 40 (LEL)

J + 4


Shingeki no kyojin 41 (LEL)




-MS, Le : 07/06/13 - Commentaires (64)