Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
9 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 9
 
Huit ans ! Huit ans amis mangaphiles que nous vous livrons avec toujours autant de passion et de sérieux les chapitres des oeuvres que nous avons décidé de mettre en avant. Huit ans, ce n'est pas rien !
Et si justement nous avons réussi à passer toutes ces saisons, ces coups durs, ces renouvellements d'effectif, c'est parce que nous avons été capables de prendre du recul, de relativiser le rôle de cette passion, de cet engagement... et d'adapter la charge de travail et le temps que l'on pouvait lui consacrer aux impératifs, souvent bien plus importants (famille, travail, amis, sports et autres loisirs...) de notre quotidien. C'est grâce à ce juste équilibre que nous avons pu garder cette passion et cette envie de partage intactes.
D'une certaine manière, ce qui apparaît pour certains comme une faiblesse, au sens où l'on ne serait pas une team assez productive (bien que par le passé on l'ait été), représente en fait notre principale force sur le long terme, car cette gestion raisonnée de notre activité de scantrad, nous permet de garder cette flamme, de conserver un noyau dur de membres expérimentés, qui des fois s'éloignent un peu de la team, puis reviennent. Ce fut le cas sur ces premiers mois de l'année avec Corleone, fondateur de la team il y a 8 ans, qui avait complètement disparu des radars, puis qui est revenu nous mettre à jour le site, nous faire des pages de crédits, des cleans et nous proposer des one shot, dont Years, un one shot du mangaka Nisei, que personnellement j'ai adoré, tant au niveau des dessins, de l'histoire, des changements de scènes, que de sa philosophie.
C'est à mon sens une histoire remarquable, que je vous invite à commenter.

Je vous souhaite donc une bonne lecture et vous dis à demain, car nous rajouterons tous les jours, un nouveau chapitre.

J'en profite par ailleurs pour remercier tous les membres de la team qui mouillent la chemise pour faire avancer les projets. Merci Yosh, Huto, Ashuura, Juben ! ;)

Téléchargements


Years
Feng Shen Ji 48
Feng Shen Ji 49
Usogui 81
Usogui 82
Blind Faith Descent 43

Lecture en ligne


Years
Feng Shen Ji 48
Feng Shen Ji 49
Usogui 81
Usogui 82
Blind Faith Descent 43




-MS, Le : 08/06/18 - Commentaires (9)