Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves




Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
4 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 4
 
Salut à tous, pandoriens, pandoriennes.

Aujourd'hui, je vais philosopher un petit peu, parlons de ... cercles !
L'humanité n'a plus parlé de cercles depuis ... l'affaire Charles Dreyfus (Alfred ? Mais noooon ...)

Le cercle, ou le rond, ou encore le disque (Les profs de maths me tiendront par lobule de l'oreille centrale s'ils apprenaient que j'ai cité ces trois termes dans une seule phrase) de toute façon, je parle de quelque chose qui a une forme circulaire, vous voyez tous de quoi je veux parler ? Maintenant que c'est fait, rentrons dans le vif du sujet.
Les cercles sont des formes qu'on rencontre dans notre vie de tous les jours ! Le soleil, la terre, les roues, les disques vinyles de ton grand-père, les bols, les ballons de foot sphériques, les bouchons de bouteilles, les émoticônes (vous voyez "cônes" !!!) Mais pourquoi est-ce que cette forme nous hante-t-elle ?

Pourquoi notre cerveau est rond et non pas triangulaire, pourquoi nos empreintes digitales ont des formes rondes et non carrées ? Pourquoi la terre n'est pas conique ?
Le cercle va au-delà de tout ça, chaque forme créée par l'être humain, et qu'il créera après est en fait un cercle, prenez un triangle, un cercle va forcément rentrer dedans, même chose pour le carré, le rectangle, et même le trapèze d'Alice au pays des parallélépipèdes !

Le cercle est infini, sans rupture, vous pouvez fixer un cercle de vos yeux jusqu'a ce que la mort vous emporte sans même cligner, c'est la forme parfaite, le messie !

Pourquoi Leonardo Da Vinci a représenté l'homme dans une forme carrée lui-même enveloppé dans un cercle ?
Le cercle est une forme extraterrestre, dont nous n'avons pas encore saisi l'étendue, peut-être qu'elle sera la clé de l'illumination et l'arme la plus destructive que l'humain ait jamais connu !

En parlant de destruction, prenons par exemple l'anneau !
Oui l'anneau !
L'anneau !
Oui !
!
Enfin, l'anneau des romans du même nom est le parfait exemple que le cercle est parfait, un put*in d'anneau a causé une guerre qui a duré trois longs tomes, pour enfin finir par sa destruction, oui le cercle est maléfique.
Imaginez si l'anneau avait été carré ? Il serait resté dans le bric à brac de Bilbo sans que personne n'y prête attention, car c'est justement un CARRÉ !

Enfin, supposons qu'en effet, le cercle est parfait, la bouche est ronde, les seins sont ronds, les yeux sont ronds, le vagin est rond, l'ovule est ronde, la tête est ronde, l'ADN est de forme spirale, le noyau des cellules est rond !
Ouvrez-les yeux, le cercle est partout, PARTOUT !

Enfin, j'étais parti dans mon délire, revenons aux chapitres, voilà, ils sont dans le spoiler :
Caché:

Vous y avez cru mouahahahaha !

Avant je tiens à annoncer que la team va faire deux nouveaux projets, et ceci parce qu'on est à un chapitre de la fin de Our Happy Hours, et qu'on a presque rattrappé les US sur SNK, Gangsta, Legend Punch et Legend Of Tyr !

Le premier est Prison School, c'est un projet solo d'un membre de notre team qui tient à garder l'anonymat :


PRISON SCHOOL


Genre : Seinen / Ecchi (Oui, le premier de la team XD, enfin Gamble Fish en est partiellement un)
Synopsis :
Citation:
L'écolé privée Hachimitsu est réputée jusqu'à Tokyo pour ses bons résultats, son extrême rigueur... et le fait que ce soit un pensionnat pour jeunes filles. Seulement cette année, pour la première fois, l'école va s'ouvrir à la gent masculine.
Nous allons ainsi suivre les péripéties des 5 garçons fraîchement débarqués dans cet établissement, qui en pensant arriver dans un lieu paradisiaque vont vite déchanter... Mais c'est sans compter sur les ressources morales de nos 5 protagonistes.



Le deuxième est City Of Darkness, attention, bagarres et dessins colo de Ouf à prévoir ! (Merci à la EGS pour nous avoir fait découvrir cette perle) :

CITY OF DARKNESS


Synopsis :
Citation:
Chen Luo Jun s'illustrait avec succès dans les guerres de territoires et était respecté de tout le monde au sein du gang Baoli, quand tout bascula en une nuit. Il perdit tout : ses hommes, sa mère, ses biens, son honneur... et ceci sous décision de son propre boss qu'il servait pourtant fidèlement.
Suivons la quête de vengeance de Chen Luo Jun à travers les recoins les plus sombres de Hong-Kong, appelés "City of darkness".


Donc, vos chapitres :

Lien de téléchargement :

Legend Of Tyr 18 - Téléchargement

Shingeki No Kyojin 23 - Téléchargement


Liens de Lecture en ligne :

Legend Of Tyr 18 - Lecture en ligne

Shingeki No Kyojin 23 - Lecture en ligne


J'ai eu quelques problèmes sur l'upload du tome 03 de Legend Of Tyr ainsi que le tome 05 de SNK, j'éditerai peut-être ma news quand ça sera réglé.
Autre chose, normalement Usogui devait faire partie de cette news, mais suite à quelques problèmes techniques, on s'est vus obligés de reporter la sortie, au moment où je vous parle je ne sais pas si j'éditerai cette news et que j'y mettrai le chapitre, on bien s'il accompagnera Gamble Fish 35 lors de la prochaine news.

ET VIVE LE CERCLE !



Corleone, Le : 31/10/11 - Commentaires (18)