Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
8 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 8
 
Salut à tous.

La team reprend petit à petit du service, après une pause à cause du Bac, les résultats sont sortis aujourd'hui, puis bah, ça a bien donné ^^

Je viens vous annoncer la sortie d'un nouveau projet, ainsi qu'une nouvelle qui en ravira certains.

La nouvelle donc, je laisse le nouveau projet pour plus tard (Ah le sadique ...), vous vous souvenez de Blood Soul ? et bien Shalikanten, un membre de la team, vient de faire l'acqusition de la RAW, nous permettant donc de reprendre les sorties du manga, nous vous demandons donc d'être patients jusqu'a la sortie du volume complet.

Donc, le nouveau projet, je commence par une fiche descriptive :

Nom : Legend Punch, Fist Of Legend.
Auteur / Dessinateur : LEE Jong-Kyoo
Editeur : Daum
Synopsis :
Citation:
"The fist of the legend" est une émission coréenne super-populaire qui amène d'anciennes "légendes" à se battre entre elles. Toutefois la particularité de l'émission et son succès tiennent davantage aux prétendues légendes qui y participent, pour la plupart de grands losers qui se mettent en scène de manière ridicule et que le public prend plaisir à railler, que pour les combats en eux-mêmes.

Lim-Duk-Gue, ouvrier du bâtiment, est à priori bien loin de toutes ses histoires... sauf que la société productrice de l'émission s'intéresse de près à lui et que certains problèmes d'ordre familiaux vont l'amener à reconsidérer sa position.

Suivez cette série aux dessins monstrueux à travers l'histoire de Lim-Duk-Gue !


Donc voilà.

Attendez, vous aurez pas les chapitres de sitôt; je tiens à faire un big UP, à ceux qui sont restés bien solides durant les absences, dont Pandora Rena, qui traduit The Breaker depuis à peu près 20 chapitres, Huto, Samael, et Mudmen, les checkeurs de la même série, ainsi que MS et Shalikanten, les bosseurs de Gamble Fish (dont vous aurez bientôt une bonne dose)
Je n'ai pas cité quelques uns, mais c'est fait exprès puisque ça sera fait à la prochaine news !

Le supplice a été assez long, vos chapitres :

Legend Punch 01
The Breaker NW 34

Concernant The Breaker NW, les auteurs avaient fait une pause de deux semaines pour aller à Paris, plus précisemment à la Japan Expo.
Mais normalement, avec le retard qu'on avait accumulé, vous sentirez même pas cette pause passer puisque vous aurez vos chapitres hebdomadaires (le dernier étant le 35)
En parlant du 35; on peut noter l'arrivé du grand ******** (Mouahaha, je me sens supérieur là ... mouahaha, allez lire les chapitres US si vous voulez pas agoniser XD )



Corleone, Le : 05/07/11 - Commentaires (30)