Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
5 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 5
 
Franchement, entre vous et moi, vous vous êtes forcément déjà posé la question, non ? Qui, une fois dans sa vie ne s'est jamais demandé à quoi ça pouvait ressembler, comment on pouvait le définir, s'il existait vraiment, si Chuck Norris ne l'avait pas déjà comblé et si la tête de son cher camarade de classe/collègue n'en était pas rempli ?

De quoi je parle ? Mais de rien bien sûr, quelle question ! Mais non, je ne vous prends pas pour des cons je parle de rien. RIen, quoi ! Que dalle ! Ah, si, je sais comment vous le faire comprendre : le néant. Ah ça vous parle déjà plus, hein ? Non, non, je ne dis pas ça car vous le fréquentez au quotidien, voyons. Je vous parle de ça car ce matin, alors que je venais de terminer mes 500 pompes du réveil histoire de me réveiller, en prenant ma douche mensuelle, j'ai eu ce qu'on appelle la grande réflexion du guerrier. Oui, celle où t'as toujours l'air classe avec la main sous le menton et le regard dans le vague.

"Moi qui ai le cerveau si rempli (et le caleçon aussi, mais ça on s'en fout), il doit bien exister un parfait opposé, un truc vide quoi."

Excusez du petit vagabondage, vous avez aussi dû remarquer que la pensée lorgne parfois vers des choses qu'on ne contrôle pas et qu'on ne se serait même pas imaginer penser, même en rêve.Bref, qu'est-ce que le vide, le néant ? Si un mot, et même plusieurs, existe, c'est bien que c'est quelque chose. Mais pourtant, mon dico Labrune me dit que le néant n'est rien. Il n'est rien mais possède plein de synonymes comme mortadelle ou encore pissenlit, qui eux sont quelque chose. Et quand on pense au néant, on pense à tout un tas de choses comme "Mince, est-ce que j'ai coupé le gaz avant de partir ?" ou encore "J'espère que Jordan va kiffer (sa vibz) mes nouvelles bottines". Bref, je n'ai pas réussi à réaliser ce qu'est le néant, et je ne réussirai peut-être jamais. P'tain, je me demande vraiment comment ils font dans toutes ces fictions pour ne penser à rien et pour vider complètement leur esprit. Surtout qu'ils ne peuvent pas savoir s'ils ne pensent à rien car s'ils se le demandent c'est forcément qu'ils pensent. Je suis désolé mais lorsque la nature est bien faite, difficile de ne pas penser à tout un tas de choses (imaginez ce que vous voulez ;P). Moi je crie au FAAAAKE !

Ou sinon, si vous voulez une réflexion peut-être plus pertinente que la mienne, je vous laisse avec Eve Angeli, la disciple de JCVD notre dieu à tous : http://www.youtube.com/watch?v=IVQiDP7PsWc

Je pourrais rester dans la logique de mon sujet pour vous annoncer qu'aucun chapitre n'est prévu avec cette news, surtout qu'elle arrive très peu de temps après celle somnolente de Mamed. Mais bon, je suis un surhomme tellement généreux que je vous donne en pâture ces deux chapitres de manhwas que vous appréciez très certainement. Le premier est une oeuvre qui monte petit à petit dans l'estime des lecteurs (et ayant lu la suite, la courbe risque fortement de poursuivre dans cette direction) et dont voici déjà le début du 2ème tome, et le second est notre série la plus suivie, dont beaucoup attendent impatiemment la sortie. Dans les deux cas, les chapitres défoncent. Et ça, c'est pas rien !

Legend of Tyr - Chapitre 6

The Breaker New Waves - Chapitre 31

Enjoy !



Huto [PAT], Le : 07/06/11 - Commentaires (30)