Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves





Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
11 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.


11 utilisateurs en ligne
Total : 11
 
Allumez les bougies, éteignez les lumières et lancez la musique !

Eh oui ! Aujourd'hui est un peu particulier pour la Pandora Team, puisque nous fêtons nos 4 ans. Bon, il est vrai que nous sommes encore jeunes, mais qu'est-ce qu'il s'en est passé des choses ! Des arrivées, des départs, des nouveaux projets, des arrêts de série, des blagues douteuses, des traits d'esprit, des cris du coeur, des coups de gueule, des instants de bravoure, des périodes fastes et d'autres plus difficiles... Bref, nous sommes toujours vivants et bien vivants !

Il y a presque un an jour pour jour, il y eut un tournant dans l'histoire de la team avec l'arrêt des deux belles séries que sont The Breaker New Waves et Shingeki No Kyojin et l'arrivée d'un manhua fort, Feng Shen Ji. Depuis, nous avons eu le plaisir de pouvoir travailler sur Wallman un certain temps et nous avons dû dire adieu, non sans peine, à Gangsta et Legend of Tyr.

Mais aujourd'hui, je suis porteur de bonne nouvelles. Tomu de la série Gamble Fish fera son grand retour d'ici la fin du mois, et un nouveau projet débarque dès aujourd'hui !

Vous adorez Feng Shen Ji ? Cela tombe bien, car j'ai le plaisir de vous présenter une oeuvre du même auteur ! Cependant, oubliez totalement  l'univers de légendes de Feng Shen Ji et revenez vers un monde contemporain que vous connaissez bien. Si le contexte est tout ce qu'il y a de plus banal, le style du récit est tout à fait unique. Si vous aimez le sang, les scénarios malins, les situations terribles et paradoxalement drôles à la fois ainsi que les histoires qui ont un fond, votre GPS ne s'est pas trompé et vous a guidé à l'endroit idéal. Voici Wolf & Mary, le manhua qui a mis tout le monde d'accord dans l'équipe.

Vous aurez même la chance de pouvoir lire l'intégralité de la série cette semaine puisque elle ne compte qu'en tout et pour tout trois chapitres. Mais croyez-moi, trois chapitres du feu de dieu ! Pour accompagner cette série cette semaine, vous aurez également à d'autres chapitres tout droit venus de Chine, à savoir City of Darkness. Nous avons certes été moins gourmands que les news d'anniversaire de l'an dernier, mais nous avons des kilos à perdre avant cet été, bordel !

Allez, je vous laisse lire ça tranquillement. N'oubliez pas de revenir chaque jour cette semaine pour l'arrivée d'un nouveau chapitre ! Et bon anniversaire à nous !

Jour 1


Wolf & Mary 01 - Téléchargement


Jour 2


City Of Darkness 11 - Téléchargement


Jour 3


Wolf & Mary 02 - Téléchargement


Jour 4


City Of Darkness 12 - Téléchargement


Jour 5


One Shot : Yubikiri Hime - Téléchargement


Jour 6


Wolf & Mary 03 - Chapitre final - Téléchargement


Lecture en ligne


Wolf & Mary 01 - Lecture en ligne
City of darkness 11 - Lecture en ligne
Wolf & Mary 02 - Lecture en ligne
City of darkness 12 - Lecture en ligne
One Shot : Yubikiri Hime - Lecture en ligne
Wolf & Mary 03 - Lecture en ligne


Nous avons toujours besoin de vous pour avancer nos projets. Nous recrutons à tous les postes, mais nous recherchons plus particulièrement des traducteurs et des éditeurs. Merci !



Huto [PAT], Le : 08/06/14 - Commentaires (9)